Les Clans de la lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans de la lune noire

Jeux de rôles médiéval fantastique sur fond de donjon de naheulbeuk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [FAQ] Foires Aux Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hyunkel
Admin
hyunkel


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : sur mon site
Date d'inscription : 17/01/2007

[FAQ] Foires Aux Questions Empty
MessageSujet: [FAQ] Foires Aux Questions   [FAQ] Foires Aux Questions Icon_minitimeSam 20 Jan - 4:06

ici se trouvera toutes les questions que vous vous posez sur le jeu en lui même.
N'hésitez pas à poser vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rhapodyquests.forumactif.fr/
Klazar
Admin
Klazar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

[FAQ] Foires Aux Questions Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Foires Aux Questions   [FAQ] Foires Aux Questions Icon_minitimeMer 24 Jan - 10:38

question/reponse:

1.
Q/** Comment peut-on trouver les renseignements sur nos possessions, ainsi que notre état de santé en cours de jeu?

R/** Il suffit d'aller dans la liste des membres, ou encore de cliquer sur le nom de la personne que l'on désire voir, la fiche de personnage s'affiche.

2.
Q/** Je souhaite modifier ma fiche, car je veux personnaliser mon équipement...

R/** Uniquement le Maître du jeu est capable de modifier les fiches. Pour toutes subjections, postez un messages dans une rubrique adaptée, ou encore envoyez lui un message privée (n'abusez pas des mp, il ne faut pas qu'il passe sont temps a lire 500messages.)

3.
Q/** J'ai obtenu un objet, il n'y apparait pas, pourquoi?

R/** Le maître du jeu (Hyunkel) n'est pas un bot, il possède une vie privée, et ne peut tout faire à la fois, si l'oublie est un peu long, envoyez lui un mp présentant le post qui vous indique l'objet recu.
Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Foires Aux Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans de la lune noire :: Règles du jeu et du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser