Les Clans de la lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans de la lune noire

Jeux de rôles médiéval fantastique sur fond de donjon de naheulbeuk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La Quête de Gnuirlaf

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hyunkel
Admin
hyunkel


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : sur mon site
Date d'inscription : 17/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:19

Pour parler de vos déboires et vos missions (vos ... boires... ? :p) parlez dans un topic plus approprié, ici il s'agit de la section pour la quête en cours.
Dès demain je vous mettrais en ligne tous les liens et toutes les aides nécéssaire pour le salon mlrc (sa sera epiknet pour éviter les hostoires avec certains jeu de rôles Smile ).

Je vous laisse convenir d'une date, je verrais si je serais dispo (et si mon ordi arrive a se connecter sur le net (qui n'est pas le cas pr le moment^^)).
Revenir en haut Aller en bas
https://rhapodyquests.forumactif.fr/
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 1:38

demin dans la soirée tout le monde est la??
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel
Admin
hyunkel


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : sur mon site
Date d'inscription : 17/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 2:26

Dimanche soir à 20h00?
Revenir en haut Aller en bas
https://rhapodyquests.forumactif.fr/
Kyra
orck floodeur
Kyra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 3:19

Non, je ne pense pas pour moi... No
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel
Admin
hyunkel


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : sur mon site
Date d'inscription : 17/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 4:23

oki dans ce cas une autre date^^ (mercredi soir je suis au stade de france^^) vendredi prochain à 20heures?)
Revenir en haut Aller en bas
https://rhapodyquests.forumactif.fr/
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:02

sa fé loin sa Sad ^^ dans la semaine un soir vers 20h persone peux?
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
orck floodeur
Kyra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 5:19

Ben moi j'ai des horaires trés aléatoires en fait Suspect Mais ce week je peux pas, à mon avis je posterai pour vous dire quand je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Fév - 7:58

ba trouvé une date j essayerais d' être dispo mais le soir dans la semaine a partir de 20h c bon normalement
Revenir en haut Aller en bas
Klazar
Admin
Klazar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:13

pourquoi ne pas faire que sur le forum? ca éviterai ce genre de desagréments...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 4:42

exact mais on perdrais de l action et gagnerais la lanteur par contre j ai regardé le script prédator et bizarement la config le laisse sur predtor land :S perso j' utiliserai des irc ptet moin performant mais plus maléables genre celui de #starwars...(pour moi la question se pose pas me conecterais directement par ce bon vieu sript noj Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Klazar
Admin
Klazar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 11:51

pour enlever les auto-join, il faut entrer dans les fichiers du script, (du moins, pour le channel predator-land, il faut aller dans tous les fichiers ou il y a #predator-land et les enlever.)
pour les scripts types MAC c'est facile a utiliser, mais un peu long a se charger (environ 5/7secondes contre meme pas une sur windows ( mac ne gere normalement pas le language c et pas trop le java script, donc les créaters on du le mettre en JAVA(autre language, rien a voir avec javascript) ou php) donc voila.
pour les linuxiens s'il y en a , je vous donnerais un script^^
Revenir en haut Aller en bas
archior
Troll floodeur
archior


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:02

donner moi une date et ces bon pour messirs
aide moi je ni connais rien aux script
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:44

Pour linux les script seront malheureusement sans couleur Sad et mac conait de tres bonne alternative! Pour les decus de prédator(comme moi Smile ) je conseil Mirc (leader) qui présente des caractérisitique moindre mais qui requiert moin de manip (j ai du chasser les join dans les fichier :S sur prédator).De toute maniere les script irc fusent (revenge,teepi,coolshan etc...)Donc le principal est de trouvé un script qui vous convient et de changer les configurations vers Epik NeTwOrK (cf post de hyunkel).Pour ceux qui utilisent déja un script c' est d' autant plus simple que vous n' avez qu' a metre Epik en second choix et vous conecter quand vous le souhaiter Smile.

Pour les dates je pense qu' il faut metre tous nos possibilité SUR et apres les corélées:
Pour ma part c' est tout les soir aà partir de 20h jusqu' a 22h et le dimanche entier.
(les autre disponibilitée étant variable)
A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel
Admin
hyunkel


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : sur mon site
Date d'inscription : 17/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Fév - 13:49

je répond à une question posée : "pourquoi ne pas faire le rp sur le forum?"
la réponse est simple,sur le forum il n'y aurait pas la même ambiance que sur un tchat, vous ne pourrez pas vous engueuler en direct sur telle ou telle décision, l'ambiance serait totallement différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://rhapodyquests.forumactif.fr/
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:49

Hyunkel le rp ne peu se faire sans toi donne nous aussi tes disponibilitées Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyunkel
Admin
hyunkel


Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : sur mon site
Date d'inscription : 17/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Fév - 3:06

le je suis en vacances pendant deux mois donc votre date sera la mienne (à part mercredi soir je suis au stade de france^^ alleeeez les bleus!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://rhapodyquests.forumactif.fr/
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:02

sniff on a du mal à ce décidé Samedi soir tout le monde est la???
Revenir en haut Aller en bas
archior
Troll floodeur
archior


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : france
Date d'inscription : 18/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:55

moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév - 11:29

XD 2 c po bocoup xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Quête de Gnuirlaf   La Quête de Gnuirlaf - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête de Gnuirlaf
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gnuirlaf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans de la lune noire :: Le coin des Quêtes :: Les quêtes à faire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser