Les Clans de la lune noire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Clans de la lune noire

Jeux de rôles médiéval fantastique sur fond de donjon de naheulbeuk
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La taverne

Aller en bas 
+2
hyunkel
Klazar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klazar
Admin
Klazar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:24

Rigole
-c'est triste pour toi! mais ahahahaha... pourquoi fuir! la mort au combat est préférable! car! la ou sont tes freres d'armes! ils doivent te regarder avec mépris!cela dit je ne te blâme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:34

La mort inutile ne m' aura en aucun cas aranger vu que j aurais laisser ma contrée au mains de ces vils.Tant que je vit la baniere d' Ellean aura une chance d' etre brandit à nouveau.
répond a kyra
Hum le pouvoir ne m' interesse guere ma famille dirige son peuple par la vertue et l' honneur nous ne somme que les intendant de la richesse d' Ellean, ces protecteur et ses gardiens; le pouvoir je n' en veu pas car c'est a cause de cet soif que j' ai faillit à ma tache.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
orck floodeur
Kyra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:15

" Je ne blamait aucunement votre famille sire Cali, juste rappelait que c'est ce qui rend les hommes si avides et bêtes... Certains d'entre eux seulement, mais une bonne part tout de même... "

Puis regarde Klazar avec un sourire.

" Cela est sur, maître nain, le Paradis des Nains n'est ouvert qu'à ceux qui meurent avec gloire et bravoure, n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Klazar
Admin
Klazar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 10:26

-Bien sûr! la lacheté n'est pas permis! uniquement les bgraves et les farouches guerriers ont le droit a ce sanctuaire!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:30

Hum chere Kyra vous aurez l' occasion de voir que je ne suis guere ordinaire mes actions seront toujours brave et dénué de vice! Que Klypack m' aide a tenir ce serment!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
orck floodeur
Kyra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:45

" Vous avez bien raison d'appeler votre Dieu en aide, car les hommes auront toujours du mal à tenir ce serment... "

Boit de sa bière en la savourant, ce tavernier faisait vraiment de la trés bonne marchandise.

" Je suis d'avis de Klazar, pour moi la mort au combat est une preuve de courage et de bravoure, et puis Valhalla est une île sublime selon les contes de mes soeurs mortes au combat... "

Elle vit Cali étouffer en buvant son hydromel et elle prit un air interrogatif.

" Qui y-a-t'il sire Cali ? Ne savez vous pas que les fantômes existent ? Laissez moi vous conter cela : La Cité des Nuages ets le lieu où j'ai grandi et apprit à manier les armes. Cependant, il fallait aussi nous instruire intellectuellement, cela était selon les élèves, ceux qui le voulaient ou pas. J'ai choisi cette voie également, voilà pourquoi je ne suis pas aussi rustre que d'autres barbares. "

Elle marqua une courte pause puis reprit son récit.

" Alors, la légende voulait que lorsque nous, amazones de la Cité des Nuages, mourront au combat ou pour la Déesse, nous allons au Paradis des guerriers, le Valhalla. Ceci n'était que pure légende jusqu'à ce que ma porpore mère, morte pour défendre ses soeurs, revint me voir un soir et me parler de tout ceci. Depuis, fantômes et humains cohabitent... "

Elle but encore une gorgée de sa choppe, elle n'avait pas jugé nécéssaire de parler du fait qu'elle soit tombée de son lit, tordu la cheville et effrayée la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 2:14

reste perplex
Hum la mort est sacrée ...Quel sombre sort que de voir ses pères mourir depuis l' audela sans pouvoir intervenir.
Horeusement Klypack nous rapelle et seuls nos exploits reste ancré ici.
C' est pour cela qu' on se doit d' avoir une bonne vie avant de retourner au Champs Ellyséens!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
orck floodeur
Kyra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:42

* Mais on dirait qu'il le fait exprés de ne pas comprendre... *

Soupire.


" Non je ne dis pas que nous devons mourir de suite, mais que la mort au combat est récompensée dans l'au delà... "
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:45

Escusez moi kyra mais le sujet de la mort me pousse au dela de mes convictions.
Toutefois je respecte votre point de vue et la capacité de votre peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
orck floodeur
Kyra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:49

" Bien, dans ce cas tou va bien. "

Elle souriait et pensait que s'il ne respectait pas son point de vue, elle lui aurait arrangé le portrait... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:33

Par contre j' ai rencontré mille barbare trop téméraires les pauvres ...
sourit
Revenir en haut Aller en bas
Klazar
Admin
Klazar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:29

-et l'on voit trop de palladin trop sûr d'eux ou des elfes en trop...
sourit bien en sachant que le palladin allait réppliquer en disant " ou trop de nains chiants" ou autres choses du même genre
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 11:00

Ou pas assez de nain de votre envergure honorable nain!
est sociable LUI
Revenir en haut Aller en bas
Klazar
Admin
Klazar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:29

rigole de bon coeur
-sans doute... en tout cas... on passe une bonne nuit ici et l'on part chasse le derriere de l'el... enfin, reccuper sa bague pour toucher l'or!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:01

Ainsi soit il!
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
orck floodeur
Kyra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:17

" Oui c'est surtout pour l'or, en tout cas je n'y vois aucun interêt personnel... "

* Ouais les elfes je m'en passe *
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:24

J ai entendu dire que la femme n' était pas une beauté exeptionelle donc moi aussi mes intéret sont éssentielement pécunier et trouver une épée
regarde le gourdin médusé
"pourqu'oi n' ais je pas prit l' épée d' ellean dans ma fuite"
car il n' aurais pu la soulevée
Revenir en haut Aller en bas
Kyra
orck floodeur
Kyra


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:36

* Peut être était elle trop lourde pour vos bras... Ah non quand meme je vais pas lui sortir ca, ça va le vexer... *

"Hmm... Oui un gourdin n'est pas trés utile parfois... "
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:40

Sa manque surtout de classe j' ai été adoubé ...Mais je tirerais de nouvelle forces dans l' humilité.Klypack me mene sur ce chemin alors je le suivrais fierement!
Revenir en haut Aller en bas
Klazar
Admin
Klazar


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 17/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:19

-un gourdin, ca ssome, une hache, ca tranche et arrache, une épé, ca tranche juste!
une hache est aussi bien plus lourde qu'une épée! mais beauoup mieux! même si la mienne est abîmé, c'est une excelente arme!
Revenir en haut Aller en bas
Cali
Troll Floudeur
Cali


Nombre de messages : 75
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:07

Une épée est tranchante et bien plus maniable elle permet d' allier force et vitesse c' est une arme complete aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Clans de la lune noire :: La taverne :: La taverne de Brignac le barde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser